Les avantages des barrières de sécurité

Doter votre propriété d’une barrière de sécurité est un investissement encore plus intelligent que vous ne l’imaginez! Voici les principales raisons qui devraient vous convaincre d’opter pour cette solution.


Elles offrent un retour sur investissement élevé


Une barrière pour entrée de cour peut augmenter la valeur de votre propriété, ce qui la rendra plus facile à vendre, le cas échéant. En outre, la variété de designs offerts fait en sorte que vous serez en mesure de trouver un produit qui s’harmonisera avec l’architecture de votre maison et votre aménagement paysager, ce qui rendra votre demeure plus attrayante. De plus, les barrières de sécurité sont un moyen efficace de dissuader les cambrioleurs de cibler votre propriété. Cela signifie également que vous pourriez obtenir un rabais sur votre assurance habitation, ce qui vous permettrait de réaliser des économies à long terme.

Elles protègent votre maison et ses occupants


Un avantage évident des barrières de sécurité est le fait qu’elles offrent un contrôle de l’accès efficace. Elles tiennent à l’écart les voleurs et les vandales tout en permettant aux membres de votre famille d’aller et de venir comme bon leur semble. Un autre avantage des barrières de sécurité est que le contrôle de l’accès s’effectue dans les deux sens, c’est-à-dire que vos jeunes enfants ou vos animaux de compagnie demeurent en sécurité en ne pouvant pas s’aventurer dans la rue.

Elles sont faciles à utiliser


Les barrières automatiques peuvent être gérées à distance, parfois même à partir de votre téléphone intelligent. Cela les rend beaucoup plus conviviales que les modèles manuels. Ainsi, si quelqu’un oublie de refermer la barrière en partant travailler ou si vous attendez des visiteurs, par exemple, vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton pour la fermer ou l’ouvrir. De plus, vous n’avez pas besoin de sortir de votre véhicule pour déverrouiller la barrière au retour d’une longue journée de travail.

Elles sont sûres


Les propriétaires soucieux de la sécurité peuvent avoir certaines craintes à propos des barrières automatiques, notamment parce qu’elles représentent un danger, surtout pour les enfants et les animaux de compagnie. Or, les modèles récents de barrières doivent obligatoirement être munis de dispositifs de sécurité pour minimiser les risques de dommages matériels ou de blessures.

Les détecteurs de véhicules et autres capteurs sophistiqués s’assurent que la barrière arrêtera son mouvement si un objet se trouve sur son chemin. Un dispositif d’avertissement sonore alertera quiconque dans les alentours que la clôture s’apprête à bouger, réduisant ainsi les risques que quelqu’un subisse des blessures. Toutes les barrières à ouverture automatique doivent comporter des dispositifs de sécurité conformes à la norme UL 325.

Choisir un entrepreneur en clôtures


Les barrières de sécurité résidentielles doivent être installées par des professionnels qualifiés qui connaissent les règles de la norme UL 325. Une mauvaise installation augmente les risques de défectuosités, de bris matériels et de blessures, voire de décès. De surcroît, il est important de choisir un entrepreneur qui est à l’aise avec les technologies les plus récentes, y compris l’intégration via les téléphones intelligents et les autres moyens pour améliorer l’accès à votre propriété.

Appelez-nous dès aujourd’hui chez Eastern Fence pour dénicher une clôture résidentielle de qualité supérieure qui répond à vos besoins!